Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Archives
15 mars 2007

Les achats

Avez-vous ceci dans ma taille ?  Aveti acest articol de marimea/talia mea?

Combien ça coûte ?  Cât costa?
C'est trop cher !  E prea scump!

Pourriez-vous accepter _____?  Acceptati... ?

cher  scump
bon marché  ieftin
Je ne peux pas le/la payer.  Nu pot sa platesc
Je n'en veux pas  Nu-l/N-o mai vreau

Vous me trompez.  Ma inselati!
Je ne suis pas intéressé.  Nu ma intereseaza!
bien, Je vais le/la prendre.  Bine. Il/O iau.

Je pourrais avoir un sac ?  As putea avea o plasa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité