Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Archives
26 janvier 2008

Couleur France : la radio des français de l'étranger

Une radio française faite pour les français expatriés, c'est "Couleur France", de l'info, des reportages, de la culture, des recettes ... il est possible d'ecouter cette radio en live ou Podcast ici

Si vous voulez témoigner de votre expérience en tant qu'expat, allez sur cette page ( http://www.couleurfrance.net/?page=tranches) et suivez les instructions, votre témoignages passera sur cette radio (l'interview dure 10 minutes maxi, on vous appelle, et après remixage, vous passez 3 minutes à l'antenne).

Mon témoignage...
J'ai été contacté via ce blog et répondu présente à ce petit jeu sympatique. Pour écouter mon témoignage c'est sur cette même page, date du 25/01, "expatriée en Roumanie" (écoute seulement possible 1 semaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une voix qui passe hyper bien à l'antenne. <br /> J'ai toujours dans l'idée de venir passer quelques jours chez vous et je sais que tu feras une bon guide<br /> Bisous<br /> Mum
G
ça y est, Gaël et moi t'avons écoutée.<br /> ;-))
N
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut s'ouvrir au monde,d'autant plus lorsque l'on vis,j'imagines, à l'étranger.<br /> En tous cas faire son blog ycontribue largement. Partage des connaissances,ça reste un échange virtuel peut-être mais ça fait du bien au moral...<br /> Bonne continuation, à bientôt !
G
Je viens d'aller voir ce site mais je n'ai pas réussi à écouter ton interview!<br /> Je ré-essaierai plus tard <br /> Bises,<br /> Gabrielle
Publicité