Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Publicité
Les globetrotters en vadrouille... Détour par la Tunisie!
Archives
28 mars 2008

Le mystérieux visage de la Dame de Timisoara

C'est en se promenant à Timisoara, en levant un peu la tête qu'on voit ces visages très ressemblants, toujours la même "Dame". Si quelqu'un sait qui c'est?

visage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta participation à cette énigme Gabrielle!! ;o) en fait je ne pense pas que ce visage soit le même que celui de la statue dont tu parles et qui est sur la Place Unirii... je continue mes recherches, demain je demande aux locaux!
G
est-ce la même que sur cette photo?<br /> <br /> http://www.transylvania.info/gallery2/main.php?g2_itemId=20907
Publicité